Vers l'Avenir du 17-12-2014

28 décembre 2014 - 18:33

En bas de classement, la lutte est toujours aussi intense entre un bon paquet d’équipes qui espèrent assurer leur maintien.

Les joueurs d’Ellezelles, que certains avaient sans doute trop rapidement condamnés, sont en train d’effectuer une remontée incroyable au classement. Le nul décroché ce dimanche sur le terrain du Pays Blanc B doit servir d’encouragement pour la suite de la compétition. «C’est un bon point dans le contexte actuel mais on peut regretter d’avoir laissé passer l’occasion de gagner puisque nous avons raté un penalty et concédé le but égalisateur à cinq minutes de la fin. On ne peut malgré tout pas se plaindre puisque le Pays Blanc avait clairement dominé la première mi-temps et aurait très bien pu mener 2-0 à la pause», explique encore l’entraîneur Lautfi Trabelsi.

Comme la saison passée, les Ellezellois devront se serrer les coudes pour assurer leur place dans la série: «On travaille bien à l’entraînement et nous progressons à chaque match mais nous avons toujours de gros problèmes offensifs. Dans ce compartiment, j’opère régulièrement des changements qui sont parfois mal perçus par ceux qui doivent laisser leur place. On salue par contre les retours de Damien Vantrimpont et de l’expérimenté Ronny Fourmarier qui nous apportent beaucoup. Pour nous en sortir, il faudra continuer à travailler la cohésion et l’esprit de groupe. Les repas et les activités organisés avec tout le noyau permettent de resserrer les liens. Je reste très confiant pour la suite de la compétition et j’espère que l’on prendra encore quelque chose dimanche contre Béclers pour finir 2014 en beauté.»

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Guy Deliveyne est devenu membre plus de 2 ans
F
Ladies / ASC Havines B plus de 2 ans
Ladies / ASC Havines B et 3 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
Ladies : nouveau joueur plus de 2 ans
3-1
R Mouscron-Peruwelz / Ladies plus de 2 ans
0-0
Première A / R ASS Leuze-Lignette A plus de 2 ans
4-0
RUS Herseautoise A / Première A plus de 2 ans
Echarpe plus de 2 ans
1-0
FC Enghiennois B / Première B plus de 2 ans
FC Enghiennois B / Première B et 4 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
0-1
Première B / OC Warcoing B plus de 2 ans
1-2
Première A / FC Enghiennois A plus de 2 ans
0-0
JUS Maubray / Première A plus de 2 ans
5-3
Ladies / ES Obourg Nimy Maisières plus de 2 ans